1. Click & Collect

Notre boutique est en ligne et vous propose un service de Click & Collect ! Votre commerçant place au cœur de ses actions une volonté de mieux vous servir encore et de vous satisfaire davantage. 

Comment fonctionne votre service de Click & Collect ?

Pour commander nos produits en ligne, rien de plus simple ! 

Sélectionnez les produits de votre choix, une fois vos articles dans votre panier, sélectionnez la date de votre choix dans le calendrier des réservations puis payez en ligne. 

 

Quand puis-je récupérer ma commande ?

Notre site vous propose de venir récupérer vos produits directement dans notre magasin, dans un délai de préparation minimum de 48h. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et un autre e-mail de notre part lorsque votre commande sera prête.

 

 

Quels types de produits puis-je commander sur votre site internet ?

Retrouvez sur notre e-boutique une large sélection de nos pains, viennoiseries, chocolats, macarons et gâteaux.

Le snacking (quiches, sandwichs, paninis, plats chauds et froids) ainsi que nos formules déjeuners et nos glaces ne sont pas encore disponibles en click & collect mais le sont en boutique.

 

 

 

Est-ce que vous livrez ?

La boulangerie n’effectue pas de service de livraison. Toutefois vous pouvez commander une sélection de nos produits via Deliveroo et Uber Eats.

 

 

Pourquoi commander nos produits en ligne ?

Commandez en toute tranquillité tout en maintenant le contact lors de votre retrait en magasin pour tout conseil et/ou informations complémentaires.

Profitez toute l’année de remises exclusives sur notre site internet. 

N’attendez plus pour passer votre première commande. 

 

 

 

2. Retrait de commande

Je ne peux pas venir chercher ma commande à la date prévue, que dois-je faire ?

Les gâteaux sont fabriqués dans notre atelier avec des ingrédients frais et périssables. Les commandes non récupérées à la date prévue et aux horaires d’ouverture de la boutique seront détruites et ne pourront pas être reportées. C’est pourquoi si vous avez le moindre doute concernant vos disponibilités de retrait de commande, il est préférable d’appeler la boutique pour trouver au mieux un arrangement avec notre équipe au 01 47 51 24 48.

3. Nos gâteaux

Puis-je faire une inscription sur mon gâteau ?

Vous pouvez bien sûr ajouter une inscription sur votre gâteau. Pour cela il vous suffit de nous l’indiquer dans “Notes de commande” au moment de votre réservation. Veillez à bien vérifier l’orthographe de votre message ou prénom à inscrire sur le gâteau.

 

 

Je me suis trompé dans l'orthographe de mon inscription sur le gâteau ?

Vous pouvez rectifier le message ou le prénom à inscrire soit en nous contactant par téléphone au plus tard 48 heures avant la réception de la commande.

 

 

Jusqu’à quelle date puis-je consommer mon produit ?

Il est conseillé de manger vos pâtisseries et gâteaux dans les 48h après réception.

Les chocolats et macarons sont à consommer dans les 10 jours après réception.

 

 

Le gâteau que je veux n’est pas dans votre boutique en ligne comment faire pour l’acheter ?

Vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact, par téléphone au 01 47 51 24 48 ou via notre page facebook @painsanco ou bien sûr vous rendre dans notre magasin.

 

4. Paiement

Est-ce que votre site est sécurisé ?

Notre site est entièrement sécurisé. Pour vous assurer un paiement en toute sécurité, nous utilisons la solution Payline pionnier du paiement sécurisé pour la vente à distance et le e-commerce.

 

5. Allergènes et intolérances alimentaires

Je suis allergique à certains produits comment vérifier la composition de vos produits ?

Chaque fiche produit contient une description détaillée avec la liste des allergènes. 

 

Est-ce que vous vendez du pain sans gluten ?

Tous nos pains sont bios mais pour l’instant nous ne commercialisons pas de pains sans gluten. Notre équipe planche sur le sujet 🙂

 

Je ne bois pas d’alcool, quel gâteau sans alcool puis-je manger parmi vos produits ?

Si l’un de nos gâteaux contient de l’alcool, nous l’indiquons dans la description détaillée du produit. 

6. Annuler ou modifier ma commande

Je souhaite annuler ou modifier ma commande, que dois-je faire ?

Si vous souhaitez annuler votre commande veuillez nous contacter par téléphone 72h avant la réception de votre commande. 

Si vous souhaitez modifier votre commande vous devez informer notre équipe au plus tard 48h avant la réception de votre commande. 

Pour toute annulation ou modification veuillez-nous contacter par téléphone au 01 47 51 24 48.

J’ai finalement plus d'invités que prévu, comment puis-je ajouter d’autres parts ?

Si vous souhaitez augmenter la taille de votre gâteau, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 01 47 51 24 48.

 

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